MON TEST D'APTITUDE
GRATUIT !
Vous êtes
Prénom
Nom
Âge
Email
Téléphone
Défaut(s) visuel(s)
Votre message
Comment avez-vous connu New Vision ?

Un investissement permanent

NEW VISION est l'un des deux premiers établissements français à s'être doté d'un laser Femtoseconde (société IntraLase). La technologie Femtoseconde a permis de réaliser une intervention sans lame chirurgicale comme l'oblige la technique LASIK classique. Aujourd'hui, plus de 1500 lasers Femtoseconde sont installés dans le monde (36 en France) et près de 4 millions de patients ont été opérés avec cette technique. Baptisée LASIK "100% laser", c'est indiscutablement la méthode la plus efficace, la plus précise et la plus sûre dans la correction de tous les troubles de la vision.

Le laser Femtoseconde connaît aujourd'hui une nouvelle application avec le procédé intraCOR. Réalisable grâce au modèle Femtec (société Technolas Perfect Vision), le procédé intraCOR permet de traiter la presbytie encore plus simplement. NEW VISION a également investi dans cette nouvelle version de laser Femtoseconde dès sa mise en place sur le marché.

Dernier investissement en date : le laser le plus rapide du monde EX500, fleuron technologique de la société Alcon. Alcon, le N°1 mondial de l'ophtalmologie a choisi la Clinique NEW VISION pour sa première utilisation en France. Avec les temps de traitements les plus courts au monde,une précision de l'ordre du micron et la plus large gamme de traitements 100% personnalisés, le EX500 est la nouvelle génération laser 2012 pour se libérer de la contrainte des lunettes ou lentilles.



Ce contenu a t-il répondu à vos attentes ?


New Vision est la seule Clinique de chirurgie réfractive en France ayant obtenu la double certification ISO 9001 (norme qualité) et ISO 14001 (norme environnementale).
Toutes les réponses à vos questions