MON TEST D'APTITUDE
GRATUIT !
Vous êtes
Prénom
Nom
Âge
Email
Téléphone
Défaut(s) visuel(s)
Votre message
Comment avez-vous connu New Vision ?

L'intervention

Pendant l’intervention, vous restez habillé(e). Vous êtes simplement revêtu(e) d’une tenue stérile. Avant l’intervention, des consignes vous sont données afin que l’intervention se déroule dans un maximum de confort. Si vous êtes de nature angoissée, une médication peut vous être prescrite afin de vous détendre avant le traitement.

Pendant l’intervention, vous êtes allongé(e) sur le lit du laser correspondant à votre technique opératoire (PKR, LASIK ou SMILE). De simples gouttes de collyres anesthésiques sont instillées dans vos 2 yeux. Sous l’effet de l’anesthésique, l’intervention est parfaitement indolore (une sensation de pression sur votre œil peut être toutefois ressentie). Le chirurgien ophtalmologiste met en place un écarteur de paupières pour maintenir votre œil ouvert.

Technique PKR : 1 seul laser (Excimer) est utilisé. L’intervention PKR dure environ 10 minutes pour les 2 yeux.

Technique LASIK : 2 lasers consécutifs (Excimer + Femtoseconde) sont utilisés. L’intervention LASIK dure environ 20 minutes pour les 2 yeux.

Technique SMILE : 1 seul laser (Femtoseconde) est utilisé. L’intervention SMILE dure environ 20 minutes pour les 2 yeux.

A la fin de l’intervention, votre vision est floue et vous donne l’impression de regarder au travers d’un voile blanchâtre. C’est la conséquence de l’œdème cornéen. Ce voile blanchâtre disparaît rapidement et votre vision s’améliore au fil des heures. à la sortie du bloc opératoire, des lunettes de protection vous sont remises et une collation sucrée vous est servie. Vous êtes libéré(e) après un ultime contrôle des résultats et après avoir passé en revue le traitement post-opératoire. Un rendez-vous de contrôle vous est fixé pour le lendemain.

Vous souhaitez assistez à une intervention ? N'hésitez pas, contactez le standard au 04 92 07 00 37.



Ce contenu a t-il répondu à vos attentes ?


New Vision est la seule Clinique de chirurgie réfractive en France ayant obtenu la double certification ISO 9001 (norme qualité) et ISO 14001 (norme environnementale).
Toutes les réponses à vos questions