MON TEST D'APTITUDE
GRATUIT !
Vous êtes
Prénom
Nom
Âge
Email
Téléphone
Défaut(s) visuel(s)
Votre message
Comment avez-vous connu New Vision ?

Je suis hypermétrope

Symptôme : Si vous êtes hypermétrope, votre vision est floue de près puis, avec l'âge, floue de loin. Les yeux se fatiguent rapidement provoquant parfois des maux de tête.

Cause : Votre œil est trop court et/ou la courbure de votre cornée trop plate. Par conséquent, l'image se forme en arrière de votre rétine.

Traitement : La correction de l'hypermétropie consiste à appliquer le laser en périphérie de la cornée afin de bomber sa partie centrale. Cette modification de la cornée permet aux images de se former à nouveau sur la rétine (point de netteté).

Techniques utilisées : Le LASIK 100% laser est actuellement la technique de référence pour corriger l'hypermétropie. La PKR est une technique indiquée pour les cornées trop fines ou pour des nécessités d'aptitude professionnelles ou encore pour des sports ou métiers à contact potentiel avec l'oeil.

Indications : Le LASIK 100% laser permet de traiter les hypermétropies de +1 à +6 dioptries.

Reprise des activités : Vous pouvez reprendre vos activités, en général, le lendemain de l'intervention.

L'hypermétropie peut-être associée à un astigmatisme. Ces deux défauts visuels associés peuvent-être corrigés simultanément avec le LASIK 100% laser. La correction de l'hypermétropie (associée ou non à l'astigmatisme) peut également être réalisée à l'âge de la presbytie.



Ce contenu a t-il répondu à vos attentes ?


New Vision est la seule Clinique de chirurgie réfractive en France ayant obtenu la double certification ISO 9001 (norme qualité) et ISO 14001 (norme environnementale).
Toutes les réponses à vos questions